lundi 8 octobre

- Photos de classe, de fratries et individuelles.

Vendredi 12 octobre

- 13h-17h : Election des représentants de parents d'élèves.

Vendredi 19 octobre

- 16h30 : Vacances d'automne.

Mardi 6 novembre

- 18h15 : conseil d'école.

Elections des représentants de parents d'élèves

Le matériel de vote vous sera distribué cette semaine dans les cahiers de liaison. Vous pouvez voter dès maintenant par correspondance en nous remettant votre vote par votre enfant ou venir déposer votre bulletin dans l'urne le vendredi 12 octobre entre 13h et 17h. Retrouvez toutes les informations sur les élections sur le site internet de l'école : rubrique élections.

Merci aux parents d'avoir participé à la mise sous pli du matériel de vote !

photo

Une adresse mail pour communiquer plus rapidement

Les fiches de renseignement que vous avez complétées en début d'année sont en cours de traitement. Si vous n'y avez pas indiqué d'adresse mail, vous pouvez toujours nous la communiquer en utilisant ce formulaire, vous recevrez des informations sur la vie de l'école. Pensez à indiquer vos noms et prénoms afin que nous puissions vous identifier.