Lundi 17 septembre

- 18h : réunion générale de rentrée.

lundi 8 octobre

- Photos de classe, de fratries et individuelles.

Vendredi 12 octobre

- Election des représentants de parents d'élèves.

Mardi 6 novembre

- 18h15 : conseil d'école.

Réunion de rentrée

Elle se tiendra lundi 17 septembre de 18h à 18h30 dans le réfectoire élémentaire. Tous les parents sont invités à y participer. Elle sera l'occasion de présenter l'organisation des nouveaux rythmes scolaires et la préparation des élections des représentants de parents d'élèves.

Site et blog de l'école

Le site internet ainsi que le blog ont été mis à jour. Le premier vous donne des informations sur le fonctionnement de l'école, le second vous présente la vie dans les classes, n'hésitez pas à nous laisser des commentaires.

Assemblée générale de l'Association de Parents d'élèves

L'assemblée générale de l'APE s'est tenue vendredi 14 septembre. Les actions proposées pour l'année à venir permettront de financer des sorties scolaires pour les enfants de l'école. L'association vous donne rendez-vous pour un premier loto à la salle de l'Orée du Bois le dimanche 7 octobre. Nous remercions les bénévoles pour leur soutien aux projets pédagogiques des enseignants et vous invitons à les rejoindre en contactant les membres du bureau.

Le règlement intérieur

Il est consultable sur le site de l'école : règlement intérieur. Nous vous demandons de bien vouloir signer l'exemplaire papier qui se trouve au début du cahier de liaison de votre enfant.